Actualites

Passez en 2015 avec Yanka !

Posted in: Yanka traiteur

QUE « FÊTE » VOUS POUR LA SAINT SYLVESTRE?

Plus que quelques jours et nous terminerons l’année 2014. Le soir du réveillon de la nouvelle année approchant on vous a surement déjà posé la célèbre question « et vous faites quoi pour le réveillon de la saint sylvestre ? ». Depuis l’antiquité, le réveillon du nouvel an est une véritable tradition. C’est l’occasion de se réunir et de faire la fête pour se souhaiter entre proche les voeux de nouvelle année.

Quelque soit votre projet, en couple, en famille ou entre amis, YANKA vous propose son menu de réveillon de nouvel an pour une soirée gourmande et festive.

Profitez pleinement de votre soirée et de votre dîner de la nouvelle année en faisant appel à Yanka votre traiteur sur Lille.

MENU FESTIF POUR VOTRE REPAS DU NOUVEL AN

Découvrez les menus festifs de Yanka élaborés spécialement pour faire de votre repas du nouvel an une soirée mémorable :

– des pièces cocktails pour une ambiance cocktail dinatoire

– un menu traditionnel pour une dégustation à table

– une pluie de desserts pour chacun ou au choix parmi notre gamme de bûches de Noël.

 

YANKA VOUS LIVRE VOTRE REPAS DE NOUVEL AN À DOMICILE

Vous pouvez venir retirer votre commande, de dîners de nouvel an, dans nos ateliers ou Yanka vous propose également son service livraison à domicile sur Lille et l’agglomération lilloise.

Un doute ? Besoin d’un renseignement ? Yanka se fera un plaisir de vous apportez tous les conseils nécessaires pour votre repas de la nouvelle année.

Pensez à passer votre commande pour votre dîner du Nouvel an avant le vendredi 26 décembre 2014.

Et pour toute commande d’un montant supérieur à 100€ passée avant le lundi 21 décembre 2014 inclus, une galette frangipane 4 personnes vous sera OFFERTE. Vous pourrez venir retirer votre galette sur le mois de janvier.

Nous précisons à nos clients gourmands que notre offre spéciale fêtes est limitée à une par client.

Yanka traiteur à Lille vous souhaite de joyeuses fêtes !

Auteur : Yanka traiteur
Publié le : 27 janvier 2015 à 19 h 17 min