Actualites

Galette des rois 2017 : traditionnelle ou originale ?

Posted in: NOUVEAUTÉS
Galette des rois 2017 : traditionnelle ou originale ?

« J’aime la galette. Savez-vous comment ? Quand elle est bien faite avec du beurre dedans…..« . Si, à l’approche de l’Épiphanie, cette célèbre comptine trotte dans votre tête, vous aimerez la galette des rois de Yanka au feuilletage croustillant 100% pur beurre !

Toutes nos galettes des rois sont faites maison avec des produits de qualité. Elles sont cuites dans le respect de la tradition dans un four à sole. Ce procédé spécifique vous assure une cuisson parfaite du feuilletage.

Cette année vous retrouverez nos recettes de galettes des rois traditionnelles et originales avec une nouvelle recette de notre Chef pâtissier.

Dès le 3 janvier 2017 et pendant tout le mois de janvier vous pourrez savourer en famille, entre amis ou entre collègues la galette des rois Yanka !

Vous pouvez passer vos commandes par mail ou au 03.28.55.39.55.

Notre service de livraison à domicile vous livre sur la métropole lilloise et sur l’ensemble des Hauts-de-France !

La galette des rois traditionnelle

Comme chaque année, Yanka vous propose les 2 recettes authentiques et incontournables de galette des rois :

La galette des rois aux saveurs originales

Pour varier les plaisirs, Yanka vous propose également 2 recettes originales de galette des rois dont une nouveauté 2017.

Vous retrouverez la galette des rois poire chocolat garnie de frangipane amandes à la noisette, pépites de chocolat noir (60%) et poire émincée.

Notre Chef pâtissier a également imaginé une Galette des rois noisette citron. La frangipane est composé moitié d’amandes et moitié noisettes. La touche qui fera pétiller vos papilles est l’arôme de Yuzu. Le goût du Yuzu se situe entre le citron vert, le pamplemousse jaune et la mandarine avec une acidité bien marquée et très appréciée des amateurs d’agrumes.

Des gourmandises à découvrir dans votre galette des rois

feves-yankaPour nos clients fabophiles, nous avons choisi le thème de la gourmandise. Vous pourrez collectionner 10 fèves représentant des pâtisseries : tartelettes, millefeuilles, religieuses, éclairs…..

 

Auteur : Yanka Traiteur

Publié le 03 janvier 2017