Actualites

Buffet traiteur spécial Beaujolais Nouveau

Posted in: NOUVEAUTÉS

Chaque année, le 3ème jeudi du mois de novembre, on célèbre l’arrivée du Beaujolais Nouveau. J – 7 avant de pouvoir le déguster le 19 novembre prochain autour d’un buffet traiteur à partir de 00h00 précise !

La simplicité, le charme et son goût franc et délicieusement fruité en font la vedette de l’unique grande fête populaire internationale dédiée au vin. Le Beaujolais Nouveau est produit au cœur de l’aire de production du Gamay pour une saveur inimitable. Le Beaujolais Nouveau s’accorde avec une grande variété de plats, et spécialement avec un assortiment de charcuteries.

Yanka s’associe à ce moment convivial avec sa formule buffet traiteur spécial Beaujolais Nouveau : un buffet froid complet pour déguster un vin de terroir dans les meilleurs conditions.

Buffet traiteur Beaujolais Nouveau 18,90€ HT/pers.
– Assortiment de viandes et charcuteries (terrine de campagne, aiguillettes de poulet au thym, jambon blanc, rosette et chorizo tranchés).
– Accompagnement salades (salade de museau à la lyonnaise, salade de pommes de terre à la moutarde à l’ancienne, salade de farfalles au safran et volaille).
– Condiments (cornichons et petits oignons).
– Pains (1/2 baguette/pers.).
– Forfait softs (eau plate et gazeuse, jus de fruits).
– Beaujolais Nouveau Duboeuf (1/3 de bouteille/pers.).
– Couverts inox, assiettes et verres à vin jetables.

Le Beaujolais Nouveau Duboeuf a une robe rouge cerise avec des reflets violacés et un nez très aromatique de petits fruits rouges, des arômes reconnus par les amateurs.

Rassemblés autour d’un buffet traiteur savoureux, appliquez ces 2 règles simples afin d’en apprécier toutes les saveurs :

Un service aux alentours de 14°C.
Une dégustation conviviale dans la bonne humeur !

Auteur : Yanka traiteur
Publié le 12 novembre 2015